top of page

On peut devenir homosexuelle par hasard !

C'est précisément ce qui m'est arrivé quand j'ai rencontré Parisia ! 

​

Quand elle m'est apparue pour la première fois, je l'ai admirée comme on admire un tableau ou une sculpture comme je le raconte dans ce livre, la perfection de son corps ne pouvait laisser personne indifférent !

 

Puis, c'est évidemment l'attirance sexuelle qui a déclenché cette envie irrépressible d'être en sa compagnie, et ensuite, le bonheur pour moi de mériter son intérêt m'a complètement désinhibée et je suis devenue "lesbienne comme ils disent"...

​

Les gens bien pensants jugent évidemment cette conduite inacceptable et nous ont vite cataloguées comme perverses (même si les mentalités sont un peu en train de changer), alors que cela ne se commande pas... On ne décide pas de tomber amoureuse ou pas de telle ou telle personne, on accueille ce bonheur sans chercher à comprendre et pour moi, cela a été merveilleux... 

 

Mais si la sexualité a effectivement été la raison de notre décision de vie commune, l'Amour, le vrai, que j'ai ressenti à son égard et qui nous a procuré des moments aussi merveilleux, était nourri par sa personnalité, sa façon d'être, sa façon de se comporter, de réfléchir, de s'exprimer... En bref : par son âme !

 

Et je pense que cet Amour là n'a pas de sexe, il est absolu et malheureusement, c'est mon hétérosexualité native qui a tout gâché !

bottom of page